Edito

Nous avons créé Teogest pour proposer aux cabinets d’expertise-comptable des outils combinant la compétence métier et les dernières technologies afin de permettre une transition numérique dans les meilleures conditions et à un rythme adapté à la taille du cabinet.

Le métier d’expert-comptable change et nous sommes convaincus que l’informatique de gestion peut faire partie des nouvelles missions des cabinets.

Avec Teogest, le cabinet pilote l’informatique de ses clients et dispose donc d’un seul et même outil pour sa production et la collaboration avec ses clients ; il n’y a plus besoin ni de transfert de données ni de synchronisation.

Les clients du cabinet ont accès aux seules fonctions ouvertes par le cabinet dont le nombre peut varier suivant l’implication collaborative convenue avec chaque client.

Conscient des modifications profondes qu’entraîne la transition digitale d’un cabinet, Teogest accompagne les cabinets dans la mise en place de ses solutions avec des formations de trois types :

  • commerciales, pour la formalisation des offres et la vente aux clients,
  • techniques, pour l’utilisation des logiciels,
  • pour le déploiement, en interne et chez les clients.

Aujourd’hui, le groupe Teogest compte plus de 21.000 utilisateurs payants ce qui en fait un acteur de premier plan dans le monde du logiciel de gestion.  ”

Philippe Amand - Président de Teogest
Philippe Amand
1987 : Cofondateur de la société Ciel
1992 : Vente de Ciel au britannique Sage
1997 : Départ de Ciel, en tant que DG
1999 : Premiers travaux sur les logiciels de gestion en mode SaaS
2001 : Cofondateur de la société YIN (Agence de communication)
2004 : Fondateur de la société idylis (Editeur de logiciels de gestion SaaS pour les entreprises)
2010 : Vente d’idylis au Groupe Divalto
2013 : Fondateur de Teogest
2017 : Fondateur d’easyteo