Teogest met en place l’abonnement solidaire gratuit

Compte tenu de la situation actuelle engendrée par la crise du Covid-19, pour faciliter le télétravail dans les cabinets d’expertise comptable et les TPE, la Direction de Teogest a décidé de mettre à la disposition de tous les cabinets d’expertise comptable et de toutes les TPE qui le souhaitent, de manière totalement gratuite, l’intégralité de ses logiciels de comptabilité et de gestion (travail collaboratif comptable, facturation, OCR, GED, feuilles de temps, etc.).

Cette mesure est entrée en vigueur le 19 mars et durera jusqu’au 31 mai 2020 mais pourra être reconduite en cas de besoin si la crise perdure.

A l’issue de cette période, tous les utilisateurs pourront librement se désinscrire et exporter leurs données vers d’autres systèmes.

Tous les logiciels Teogest sont en mode full SaaS ; les utilisateurs n’ont donc rien à installer pour les utiliser, seule une connexion internet et un navigateur suffisent.

« Nos clients actuels ne sont pas concernés par cette mesure mais c'est bien grâce au règlement de leurs abonnements que nous pouvons mettre en place une telle offre. Nous les remercions donc chaleureusement de leur participation indirecte à l'assistance de leurs confrères. Si vous en éprouvez le besoin, Teogest pourra vous mettre en relation avec eux pour un retour d'expérience ou un conseil. Nous espérons sincèrement que cette mesure sera de nature à aider tous ceux qui le souhaitent.

Philippe Amand
Président »